CLIQUER ICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLIQUER ICI

bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En voulez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Invité




En voulez vous? Empty
MessageSujet: En voulez vous?   En voulez vous? EmptyLun 3 Sep - 15:44

Bonjours à tous,

Je sais, vous allé vous dire que je vien faire ma pub,
et vous avez à moitier raison:

Je fais une pub, mais pas la mienne, celle d'une personne qui m'a permis de me faire un peu d'argent.

Etant étudiant, je suis limité question économis, et cette personne m'as fais découvrir un moyen trés simple pour me faire un peu d'argent.

Bon, je vous prévien, sur le site qu'il m'as donné, ils y a écris de grosse sommes, pour ma part, je n'en ais pas autant eu, mais, je me fais à peu prés 100 euro tous les 2 jours.

Comment faire?

Rien de plus simple, vous allé sur le site, vous lisez ou non ce qu'il y a écris (il y a beaucoup de chiffre, ne vous attendez pas à être riche).

La personne m'a expliqué qu'il me suffisait de lui acheter un pack découverte, ce qui me permettrais d'avoir de quoi me faire un peu d'argent.

Ce pack, il vaux une certaine somme (indiqué sur le site),
pour ma part, je pensais que c'etais une grosse arnaque, mais aprés, je me suis dit pourquoi ne pas éssayer, on verra bien (on achete bien des billet de loto sans être sûr de gagné).

Donc, j'ai acheter le pack, et j'ai suivi les instructions, tres simple, et j'ai attendu, au bout d'un jour, j'ai eu 50 euro, mon pack étais remboursé.

Donc à présent, à vous de choisir si vous voulez tenté l'expérience, la décision n'apartient qu'à vous et le payement pour le pack se passe sur le site de Paypal, un site très sécurisé.

Voici le site: http://shinobugboy.ifrance.com/

Je vous souhaite une bonne journée.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Invité




En voulez vous? Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous?   En voulez vous? EmptyLun 3 Sep - 15:48

Mais lol, trop fort ca, je me suis inscris et je me suis fais 50 Euro en 1 heure,je pensais que c'etais une grosse arnaque, mais le pack est pas si cher pour ce que ca m'a raporter!
serieux merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
En voulez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déja vu?
» moi BiBi_Dragon veut vous rejoindre
» [ADMI]Demande a vous rejoindre.
» Quel systeme voudrai vous prendre ??
» [ADMI]salut je voudrais vous joindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLIQUER ICI :: Public :: Stucture AG :: Wanted-
Sauter vers: